Le rêve d’avoir toujours un look au top des dernières tendances n’est pas chose aisée, de plus il n’est pas toujours évident d’aller faire du shopping et de trouver les pièces que l’on souhaite. Cependant il nous est possible grâce à notre smartphone d’avoir un assistant personnel qui nous aide à choisir et à assortir nos pièces. Ainsi je vous propose dans cet article 4 applications mode, dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !!!

 

Apparel Paris

Grâce à Apparel Paris il vous sera possible de sélectionnez les pièces de votre armoires ou de sélectionnez les pièces conseillées par Apparel, vous proposant ainsi tout les look qui s’adapteront au mieux à votre style et au temps extérieur, même si vous êtes toujours sous vos draps. Cette application comprend également un personal shopper qui se chargera de trouver la pièce à acheter en fonction de vos critères.

 

Cloth

C’est une penderie interactive qui selon moi est un indispensable. Il s’agit de vous prendre en photo et de poster votre look sur Cloth. Le look est ensuite enregistré dans votre garde robe personnelle et vous pouvez y ajouter des caractéristiques telles que les pièces du look en question. Cette application est un peu « l’Instagram » de la mode .C’est pour moi une application que j’utilise quotidiennement, notamment quand je suis sur paris.

 

Wallapop

Wallapop, c’est « Le Bon Coin » du style et du bon goût. Grâce à la géolocalisation de votre smartphone, l’application trouve les pièces à vendre près de chez vous, vêtements, chaussures…  L’application est très simple d’utilisation et il est possible d’y faire son shopping par style ou par tendance.

 

Asap54

C’est Le Shazam de la mode. Vous apercevez un vêtement qui vous plaît dans la rue avec les chaussures de vos rêves, grâce cette application, vous n’avez qu’à prendre en photo, les pièces en question et votre smartphone se charge du reste.Il trouvera ainsi le nom des pièces et les endroits les plus proches ou l’on peut les avoir .

 

 

Laisser un commentaire