Il est vrai qu’il est assez difficile de s’habiller de manière fashion et stylée lorsque l’on est un homme. Mais pas de panique messieurs j’ai la boutique qu’il vous faut. Je vous propose aujourd’hui de vous parler d’une boutique spécialement réservée aux hommes, que j’apprécie particulièrement et qui s’inscrit parfaitement dans l’univers de la mode.

La maison Membership, n’est pas du tout comme les autres. C’est un univers à la fois chic, unique et stylé. Membership est bien plus qu’une boutique, c’est un état d’esprit

Dès votre arrivée dans la boutique, vous pénétrerez, dans un lieu agréable et original, si vous êtes un vrai adepte de la mode, il vous sera impossible d’en repartir les mains vides. Tout au long de votre passage dans la boutique vous échangerez avec un homme passionné par son métier. Il s’agit bien évidemment de :

Monsieur Frédéric SIVATTE

 

C’est un vrai passionné de mode. Il vous prodiguera les meilleurs conseils afin que soyez élégant et unique. A chacun de mes passages dans la boutique je suis reçu de manière conviviale et agréable. Je passe d’excellents moments dans la boutique et c’est à chaque fois un bonheur d’échanger avec Monsieur SIVATTE.

 

Selon moi la plus belle réussite de membership c’est que chaque pièce est unique . Au sein de cet univers chaleureux et convivial la fibre de la mode est comme une seconde nature, Frédéric sera toujours là pour vous conseiller et vous orienter vers les pièces qui vous correspondent le plus. Il vous sera facile d’associer vos vêtements et vos accessoires afin de vous créer un look unique et original

Rien n’est laissé au hasard, vous assisterez à un vrai spectacle. Les pièces provenant tout droit des dernières tendances italiennes vous apporteront un style authentique et fort.
Cependant sachez qu’il n’existe qu’un seul modèle par taille, alors dépêchez-vous !

 

La maison Membership ne fait pas que vous habiller, elle vous fait voyager…À travers différentes identités tout en conservant votre personnalité.

AVE EMPEREUR

 

MEMBERSHIP = L’ÉLÉGANCE, L’HOMME, l’AUTHENTICITÉ, L’EXCEPTION, LA PERFECTION 

Un commentaire

Laisser un commentaire