En Martinique ,il est parfois difficile de trouver une boutique de prêt à porter , proposant des pièces à l’affut des dernières tendances. Cependant en cherchant bien, j’en ai trouvé quelques une, qui offre à la fois des éléments originaux et fashion. Je vous propose aujourd’hui de vous parler d’une boutique spécialement réservée au femmes, mais que j’apprécie particulièrement et qui s’inscrit parfaitement dans l’univers de la mode et que je vous recommande fortement.

Dans les boutiques Ô RUBAN ROSE rien n’est comme ailleurs, en effet dès votre arrivée dans la boutique vous pénétrer dans une atmosphère glamour, convivial et chic. Réserver uniquement à la gente féminine , vous allez en prendre plein les yeux en y découvrant les plus belle pièces (chaussures , vêtements, accessoires…) qui sont de véritables chefs d’oeuvre. 

La plus belle réussite, selon moi de Ô RUBAN ROSE c’est que chaque élément est unique en son genre, si vous êtes une vraie fashionista vous ne pourrez que vous éclater . De plus il vous sera impossible de repartir de la boutique sans avoir au moins l’objectif d’acquérir l’une des pièces, présente dans la boutique.

 Ici la fibre de la mode est comme une seconde nature, il y aura toujours quelqu’un pour vous conseiller et vous orienter vers les pièces qui vous correspondent le plus. Il vous sera facile d’associer vos vêtements et vos accessoires afin de vous créer un look unique et original.

L’accompagnement et les conseils que vous propose les responsables lors de votre arrivée dans la boutique sont clairement irréprochables et de très bon goût et vous installe confortablement dans l’atmosphère chatoyante qui règne dans la boutique. Vous devez vous demander qui est donc la personne à l’origine de cette boutique, pas de panique je sais qui c’est !, il s’agit de madame Mylène GERMÉ.  

Cette femme à la fois au coeur d’or, agréable et passionné par la mode cherche à ce que l’authenticité règne dans sa boutique et que les pièces quelles propose soit toujours au top des dernières tendances, tout en gardant la signature M.GERMÉ Comme elle le dit si bien c’est une  » Créatrice de tendances au Style non conventionnel pour une femme non conventionnelle « .

Pour ma part lorsque j’ai rencontré pour la première fois Madame GERMÉ ça à été un réel plaisir, et je crois que c’est de famille car sa soeur est tout autant agréable, d’ailleurs vous pouvez la retrouver au sein de la boutique Ô RUBAN ROSE des trois ilets. Ma mère étant une fan de cette boutique, c’est pour elle une de ses références et elle m’en parle assez souvent.

Ô RUBAN ROSE = LA QUALITÉ, LA CONVIVIALITÉ, l’AUTHENTICITÉ, LA FEMME, LA PERFECTION 

 

 

Laisser un commentaire