THE URBAN BAROMISME STYLE

C’est à travers un univers baroque, romantique, urbain, libre et propre à chacun que l’homme et la femme vivent en harmonie. Bienvenue dans FLAWLESS WORLD .Un vestiaire sans genre et sans tabous où tout est possible.

La mode n’est pas simplement une « façon » de se vêtir, elle n’est pas simplement un art. Elle se vit et se ressent au quotidien.

Aucun rêve n’est irréalisable, croyez en vous et en vos capacités , soyez fier de qui vous êtes et n’ayez pas peur du jugement des autres.

Life is a style

La vie est un long chemin semé d’obstacles, de joie, de peine, d’objectifs, de réussite et d’échecs. Il est vrai que je suis passé par des phases de remise en question, de douleurs et d’évènements malheureux qui m’ont amené à me faire une place dans cette société. Mais tout cela m’a forgé et m’a donné l’envie de vous faire découvrir mon univers, MON MONDE.

Contrairement à ce que l’on peut penser FLAWLESS WORLD n’est pas simplement une marque mais un univers. Il a été façonné de façon à ce que chacun puisse se sentir chez lui. Un univers sans jugement, sans tabous et qui casse les codes habituels de notre société. Le but n’est pas seulement de vous partager des collections ou des créations mais aussi mon engagement et ma passion et de vous amener à une réflexion permettant à tout un chacun de comprendre que l’on peut vivre sa vie selon ses choix et ses envies.

Pour beaucoup la mode est à la fois un moyen de s’affirmer et un signe de distinction social. Elle permet aussi de mettre en valeur notre corps, avec des tendances qui varient au cours du temps et des saisons. Il y a un panel de vêtements adaptés à chaque morphologie.

Notre façon de nous habiller et d’être « à la mode » est en fait principalement dictée par la publicité et les codes que la société nous renvoie. Effectivement nous sommes très attirés par certaines marques à cause de leur notoriété et des médias, et pas forcément par ce qu’elles peuvent nous apporter. Aujourd’hui nous nous identifions à des célébrités qui portent des marques et pensons qu’il faut porter ces mêmes vêtements pour être à la mode. Loin de la…

La mode, malgré son évolution, définit un classement par communauté, par taille et par sexe. Vous avez déjà remarqué qu’une majeure partie des vêtements étaient destinés aux femmes ? Alors que le choix est plutôt réduit chez les hommes et les vêtements plus coûteux.

Mais comment réagiriez-vous si un univers cassait les codes imposés par notre société et vous représentait tel que vous êtes ? Un monde qui vous permettrait de vous accepter tel que vous êtes.

Voilà pourquoi j’ai décidé de créer l’univers FLAWLESS WORLD, afin que chacun d’entre nous puisse avoir sa propre identité. Qu’il se sente à sa place, et en aucun cas rejeté. Il est temps d’évoluer !

BE PROUD, BE YOU, BE FLAWLESS